Communiqué de presse du 07 Juillet

Dans son numéro 5307, du lundi 6 juillet 2020, repris par le portail Seneweb, le Journal Libération livre une information sur l’arrestation d’un présumé terroriste qui serait un ancien agent de Coris Bank International Sénégal, sous l’intitulé « Terrorisme : Un ex-agent de Coris Bank arrêté ».

Face à une telle citation de Coris Bank International Sénégal, il est de mon devoir d’apporter la bonne information et de réaffirmer l’intégrité de notre Institution.

En effet, M. Cheikh DIENG a été un employé de Coris Bank International Sénégal. Ayant constaté des insuffisances notoires dans la prise en charge de ses attributions ainsi que des comportements non conformes à l’éthique et à la déontologie du métier, la Direction Générale de la Banque, d’un commun accord avec l’intéressé, a procédé à une séparation à l’amiable, le 07 février 2020, avec un paiement de ses droits, conformément à la loi.

Coris Bank International Sénégal est une Banque citoyenne qui jouit d’une excellente réputation et n’est nullement mêlée de près ni de loin dans aucun acte répréhensible lié au terrorisme.

Le Directeur Général

Ibrahima Mar FALL

AVIS À LA CLIENTELE
Chers clients,
Avec le développement du numérique, les fraudes augmentent et sont de plus en plus sophistiquées. Il est donc primordial de rester vigilant et d’agir avec prudence face aux appels téléphoniques, aux Emails et aux liens malveillants.
A Coris Bank International Sénégal, nous plaçons votre sécurité au centre de nos préoccupations.
Retrouvez ci-dessous nos canaux officiels :
Site web : https://senegal.coris.bank
Email : corissn@coris-bank.sn
Téléphone : +221 33 922 53 53
Coris Bank International, La Banque Autrement !
La Direction Générale
This site is registered on wpml.org as a development site.